Savon surgras réconfort - Peau sèche et atopique (APO)

Savon surgras réconfort - Peau sèche et atopique (APO)

Prix de vente : 5.15 € l'unité 

 Bio français

Produit disponible en ligne dans un délai de 3 jour(s) avant la livraison

Savon surgras réconfort - Peau sèche et atopique (APO)

Testé sous le contrôle d’un dermatologue, le savon 'Réconfort' APO est un véritable soin lavant spécialement conçu pour les peaux très sèches. Enrichi en huile d’amande douce aux propriétés nourrissantes et protectrices, il nettoie en douceur, soulage les sensations de dessèchement et laisse votre peau douce. Délicatement parfumé grâce à une synergie d'huiles essentielles bio de lavande aspic, citron, et myrthe.

Ce savon APO est formulé à 8% de surgras. Peu énergivore, la saponification à froid est une méthode de fabrication artisanale qui préserve les bienfaits des huiles. La glycérine d’origine naturelle et les huiles en surgras apportent les propriétés hydratantes et ultra-nourrissantes au savon.

Le design marbré de ce savon est le reflet du savoir-faire minutieux de notre savonnier. Fait à la main en France, chaque savon APO est unique !

Formule Vegan

composition

De l’huile de tournesol bio, de l’huile de coco bio, du beurre de karité bio, de l’argile verte, de l’huile de carthame bio, de l’huile d’amande douce bio, des huiles essentielles bio de lavande aspic, citron et myrte soigneusement sélectionnées pour leurs bienfaits, et de la vitamine E.

 Sodium Sunflowerseedate, Sodium Cocoate**, Aqua, Glycerin, Sodium Shea Butterate**, Montmorillonite, Helianthus Annuus Hybrid Oil*, Cocos Nucifera Oil*, Butyrospermum Parkii Butter*, Carthamus Tinctorius Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis Oil*, Lavandula Latifolia Herb Oil*, Citrus Limon Peel Oil*, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol, Myrtus Communis Leaf Oil, Limonene, Linalool. *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. ** Transformés à partir d’ingrédients biologiques.

conseils d'utilisation

Usage externe : Visage, Corps, Mains. Dès 6 ans. Déconseillé aux jeunes enfants, femmes enceintes et allaitantes.

conseils de conservation

Pour optimiser sa durée de vie, disposez votre savon sur un porte-savon à trous, à grille ou en luffa.